Forum du GN La Motte II, le retour

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Parce qu'il faut bien un premier message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kapik
Novice

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un premier message...   Mer 28 Oct - 22:54

Beaucoup plus joli comme ça (Mim's est d'accord ...je crois qu'on est tous d'accord). On trouvait toutes les deux que ça donnait pas trop envie de rester ... genre bon, on va boire un coup dans un lieu sympas maintenant ???

Sinon chouette, Mûu est parmi nous !!! T'en fais pas, on est tous très loin les uns des autres (sauf Mim's et moi, qui sommes très proches)(wouwou), alors on fera beaucoup d'internet et de grands et joyeux week end de bringues de temps en temps !!!
D'ailleurs, vu que Mûu est parmi nous, t'es plutôt dans la catégorie logement stable non ??? Sinon chez mes parents c'est pas un soucis.

Mim's veut bien secrétairiser.
Fanny, on ne dit pas être suppléante de la trésorière, on dit être trésorière du vice, ou "vice trésorière" pour aller plus vite. Donc je dis, oh oui, je veux bien que nous vicions ensemble ...

Pour ce qui est de la statuisation, je crois que c'est ma 5 ou 6ème création d'asso, je commence à être assez rodée, et j'ai entre autre les modèles de statuts standards en stock.

Pour la présidence ... si personne ne se dévoue, on aurait qu'a proposer à Guizin't ... elle fera ça très bien. Non, je plaisante. Lio c'est une bone idée, il pourra pas faire planter tout le reste, comme ça (Mim's commence à se poser des questions ... rentrer dans une équipe de tarés ? Et secrétariser ???)(Moi je dit que je veux bien qu'elle me rentre dedans .. mais c'est mon point de vue, hein !)

Bon, ben voilà. A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Maitre du monde

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un premier message...   Jeu 29 Oct - 1:27

kapik a écrit:
Beaucoup plus joli comme ça (Mim's est d'accord ...je crois qu'on est tous d'accord). On trouvait toutes les deux que ça donnait pas trop envie de rester ... genre bon, on va boire un coup dans un lieu sympas maintenant ???

Hé voui, pas mal non? Un gros bisou à mon pote Matéo qui m'a prété son design. Comme d'hab', le texte est de moi mais le dessin c'est pas trop mon truc (j'apprends, pourtant... aujourd'hui j'ai fait une girafe sur GIMP)

Citation:
Pour la présidence ... si personne ne se dévoue, on aurait qu'a proposer à Guizin't ... elle fera ça très bien. Non, je plaisante. Lio c'est une bone idée, il pourra pas faire planter tout le reste, comme ça

Gna gna gna. Je présidais déjà RLF Haute-Loire quand tu guettais l'arrivée de tes premiers poils pubiens, d'abord. Un président, c'est un type qui parle beaucoup et qui sait rien faire tout seul, même Guizin't paut pas le faire aussi bien que moi...

Citation:
Mim's commence à se poser des questions ....

J'la comprends ^^

Anémix le Blanc, Martial Côtelette, Garbit le gnome, Jésus, Phylactère le discourtois, Gonnar le nain, Tulavus Syllabus GRR 1664, frère Gergorio dit le Vaudou blanc, Léo Dumas, Dark GIGO et Harnack Hesseferh
Voir le profil de l'utilisateur http://notrasso.forumactif.org
Muuu
Jeunot

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un premier message...   Jeu 29 Oct - 10:39

finalement je veux être présidente, rien que pour faire chier lio Smile
nonnn je plaisante Smile
pour l'instant je dirais oui au logement stable, cependant je ne suis pas certaine que ça durera trop longtemps.
Si c'est pour le siège de l'assoc en soit cela ne me dérange pas.
A vous de voir.
Cependant c'est peut être mieux que se soit qq1 du bural.
Enfin c'est comme vous voulez Smile
et bon week end !
µ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nomuuu
kapik
Novice

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un premier message...   Jeu 29 Oct - 15:15

C'est vrai que Guizin't sait faire tout un tas de trucs toutes seule ...

Sinon, pour cette !!*** d'adresse, je trouve que c'est bien d'en avoir une stable, ce qui n'empêche pas de se faire envoyer les courrier à une autre adresse que celle là pour que ça soit pratique. Au moins on est surs de toujours recevoir les papelards de la pref.

Parce qu'il faut bien un premier message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2