Beaucoup plus joli comme ça (Mim's est d'accord ...je crois qu'on est tous d'accord). On trouvait toutes les deux que ça donnait pas trop envie de rester ... genre bon, on va boire un coup dans un lieu sympas maintenant ???
Sinon chouette, Mûu est parmi nous !!! T'en fais pas, on est tous très loin les uns des autres (sauf Mim's et moi, qui sommes très proches)(wouwou), alors on fera beaucoup d'internet et de grands et joyeux week end de bringues de temps en temps !!!
D'ailleurs, vu que Mûu est parmi nous, t'es plutôt dans la catégorie logement stable non ??? Sinon chez mes parents c'est pas un soucis.
Mim's veut bien secrétairiser.
Fanny, on ne dit pas être suppléante de la trésorière, on dit être trésorière du vice, ou "vice trésorière" pour aller plus vite. Donc je dis, oh oui, je veux bien que nous vicions ensemble ...
Pour ce qui est de la statuisation, je crois que c'est ma 5 ou 6ème création d'asso, je commence à être assez rodée, et j'ai entre autre les modèles de statuts standards en stock.
Pour la présidence ... si personne ne se dévoue, on aurait qu'a proposer à Guizin't ... elle fera ça très bien. Non, je plaisante. Lio c'est une bone idée, il pourra pas faire planter tout le reste, comme ça (Mim's commence à se poser des questions ... rentrer dans une équipe de tarés ? Et secrétariser ???)(Moi je dit que je veux bien qu'elle me rentre dedans .. mais c'est mon point de vue, hein !)
Bon, ben voilà. A pluche.