Article en solde
Ceci est une charte d'utilisation du forum. La première demande que vous y lirez est donc évidente: utilisez le forum!
Article de la mort
La modération du forum est monogérée, c'est à dire que je suis le seul responsable et seul maitre avant Dieu de tout ce qui se raconte ici. L'objectif est simple: que tout se passe bien, autrement dit que je n'aie absolument rien à faire en matière de flicage. Je vous épargne le blabla sur le respect des gens et de ce qu'ils disent, sur le fait que des fois on parle pour rigoler et qu'il faut pas le prendre mal, sur le fait qu'on a le droit de pas être d'accord de façon virulente mais que ça ne doit jamais tourner en réglement de comptes, vous êtes grands, vous savez tout ça. Alors vous l'appliquez. Voila pour la parenthèse paternaliste ^^
Océan article
Les textes et images publiés sur le forum relèvent de ma responsabilité légale, et sont soumis aux lois sur les droits d'auteur. C'est stupide, mais c'est comme ça. Vous avez la possibilité de faire des copié-collé de cinquante pages ou d'importer des dizaines de photos si ça vous chante; mais n'en abusez pas, citez vos sources, et ayez plutôt recours aux liens hypertextes quand c'est possible. Dans la pratique, ça ne changera sans doute rien, mais c'est comme la ceinture de sécurité: suffit que ça serve une fois...
D'autre part, les liens vers des sites douteux ou publicitaires (ça revient souvent au même) ne sont pas les bienvenus sur le forum. Vous constaterez en parcourant nos pages que la publicité est réduite au minimum possible; merci de nous soutenir dans cette démarche de vigilance citoyenne, en évitant de nous polluer avec de la réclame.
Article enjahfakoly
On s'en fout, d'ailleurs j'ai jamais aimé ce type...
Anémix le Blanc, Martial Côtelette, Garbit le gnome, Jésus, Phylactère le discourtois, Gonnar le nain, Tulavus Syllabus GRR 1664, frère Gergorio dit le Vaudou blanc, Léo Dumas, Dark GIGO et Harnack Hesseferh